Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Vermicelle Touch'
19 mars 2015

Test Dop P'Tit Shampooing Cheveux Crépus

Voili voilou je melance!

Bon beh voilà, donc comme vous le savez peut-être ma p'tite coquillette à les cheveux très crépus!! Mais vraiment!

Pour ma part, j'ai les cheveux très souple avec grandes boucles au naturel. Avant de m'y intérésser assiduement, j'ignorais à quel point les cheveux crépus étaient des cheveux fragiles et qui demandent beaucoup de soin! Je comprends désormais le calvaire des femmes africaines!

Du coup j'ai commencé à chercher sur le net des solutions, des produits, des Tutos pour aider à détentre ses cheveux! Mon but, c'est que ma poupée soit belle et fière de ses cheveux!

Avant de me lancer dans des achats à 15€ le shampoing, sur les conseils d'une amie j'ai testé ce shampoing! et c'est vrai que j'ai remarqué une grande différence dès l'application du shampoing. Elle a gagné un peu en longueur et ils étaient plus facile à démêler.

Maintenant je ne peux pas comparer avec des produits de la marque "It's a curl" ou "Curly Q" ou d'autres marques réputés pour nos petits crépus!

Mais plutôt satisfaite pour un premier test! A suivre...je prévois de tester "Itsy Bitsy Spiral" de It's a curl et "Curly Q's Custard" apparemment les américains en sont fous!

Si vous souhaitez partager votre expérience avec ce produit ou un autre! N'hésitez pas à commenter!! :-)

Capture d’écran 2015-03-19 à 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze Vermicelle Touch'
Publicité
Archives
Maman active d'une petite coquillette métisse, je m'interesse à tout et j'aime apprendre de nouvelles choses. Ce blog est pour moi l'occasion de partager mes tests et de profiter de votre expérience sur certains produits ou autres...
Publicité