Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Vermicelle Touch'
23 mars 2015

Test Itsy Bitsy spiral de "It's a curl"

Capture d’écran 2015-03-23 à 12 voilà voilà...je l'ai reçu samedi et me suis empréssée de le tester! 

Commençons par le commencement! Pourquoi j'ai acheté ce produit: il est prévu pour les bébés jusqu'à 3 ans donc parfait pour ma coquillette!

Les ingredients clés qui m'ont convaincu:
Jus de feuille d’Aloe certifé Bio– hydratant riche en vitamines (B1, B2, B6, C, Choline, + 18 acides aminés).
Huile de Jojoba certifée Bio – huile naturelle qui pénètre rapidement dans la fibre capillaire et le cuir chevelu. Très proche des huiles naturelles produites par les glandes sébacées du cuir chevelu.natural oil that rapidly Methylheptyl Isostearate (Caroubier) – un émollient d’origine végétale qui donne du brillant et du soyeux aux cheveux.
et bien sûr: Sans paraben Sans silicone Sans sulfate! 

Le prix m'a un peu freinné au départ 13€ le flacon.

A l'utilisation, le produit n'est pas gras comme du beurre de karité ou de l'huile d'amande douce que j'utilisais jusqu'ici! L'odeur est légère. Les cheveux sont doux sans être gras.

Je pense que son utilisation est à voir aussi sur le long terme, je compte sur ces ingrédients pour renforcer le cheveu et activer la pousse! Donc affaire à suivre...

Si vous l'avez testé, n'hésitez pas à partager votre expérience. Si vous avez trouvé des points de ventes moins couteux, c'est ici qu'il faut le dire!

Des idées coiffures enfants crépus??? à proposer... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze Vermicelle Touch'
Publicité
Archives
Maman active d'une petite coquillette métisse, je m'interesse à tout et j'aime apprendre de nouvelles choses. Ce blog est pour moi l'occasion de partager mes tests et de profiter de votre expérience sur certains produits ou autres...
Publicité